WAI QI LIAO FA THERAPEUTIQUE

Le Dao Yin (harmonisant le corps, le souffle et l'esprit par le mouvement des membres et du torse). Selon la tradition, l'origine de la magie taoïste, des pratiques ésotériques du Qi Gong et de l'acupuncture a toujours été lièe à Huang Di, L'Empereur jaune, dont le surnom était Gongsun.

                                             

Le Qi Gong est issu d’une philosophie et d’une pratique de la médecine traditionnelle chinoise, vieille de 5000 ans.  La notion de Qi (énergie) vient de la connaissance intuitive des phénomènes naturels que possédaient les anciens chinois. Pour eux, le Qi est à l'origine du monde, chaque élément de l'Univers résulte de ses mouvements et de ses modifications.  Dès l'antiquité, les Chinois étudièrent le Qi et ses applications dans le domaine médical : les théories de l'énergie du corps humain et du Qi Gong vont permettre de renforcer, de réguler et d'utiliser l'énergie vitale dans une visée thérapeutique. Cette science s’est maintenue malgré les vicissitudes de l’histoire et la pratique de cette discipline contribue grandement au maintient de la vitalité et de la santé en Chine et maintenant de part le monde.

                                            
              
 Externe Qi Healing (EQH) est une forme puissante de guérison sans médecine qui a été entourée de mystère et couvert avec le mysticisme dans le corps des pratiques taoïstes chinois pour les 3000 dernières années.
                                
         
 Le praticien de EQH utilise l'esprit pour mener Qi dans le corps du patient - soit une partie, une zone, ou le corps entier - pour réduire les symptômes, améliorer la fonction immunitaire, et / ou à développer ou à activer des capacités mystiques cachés du patient et de l'intuition spéciale.

             
Wai Qi Liao Fa ou externe Qi Healing (EQH) est une technique ancienne basée sur l'idée que l'énergie d'un guérisseur peut être utilisé pour influencer l'énergie du patient, afin de faciliter un changement dans l'énergie propre du patient, créant état plus équilibré, comme un des moyens de soutenir le processus d'auto-guérison naturelle.