VIDEOS     NATURPHYSIO à MONTGERMONT      ACTU     LIENS    CONTACTS         

Livre d'Or



Bienvenue sur le livre d'or de notre site 'kalaryyogam' , n'hésitez pas à y laisser un message !

Signer notre Livre d'Or

Le : 20-02-2019 - de 22 à écrit :


Il ny a pas de hasard. Il ny a que des rencontres. Et celle avec Marc Rousseau était probablement écrite quelque part. Quoiquil en soit, je suis séduite par cette forme de prendre soin bienveillante. A laide de son énergie, Marc ma aidé à ouvrir les portes de moimême, libérant les émotions, les maux, les mots, les mouvements... ancrés au plus profond de mon être. Un prendre soin que je recommande en toute confiance, tant je mesure les bienfaits dune seule séance. Merci pour louverture vers ce nouveau chemin.

Le : 11-02-2019 - de cintre à écrit :


Bonsoir, quel plaisir de venir te voir a Montgermont. Merci pour ton aide que tu mapportes, au fil des séances , lenergie passe de plus en plus . Tu es toujours a notre écoute avec le sourire, tu nous aides moralement. Merci

Le : 30-12-2018 - de Melrand à écrit :


Je pourrais dire que j’ai la chance d’être dotée d’une bonne santé que j’aimerais maintenir, pourquoi pas, tout au long de cette vie. Ceci m’amène à me soucier de tout un tas de paramètres à maintenir en équilibre, le plus souvent de façon autonome : une alimentation et un habitat sain tout comme des choix d’activités ou de relations positives. Malgré cette philosophie de vie, je ne suis pas à l’abri de petits désordres insignifiants au départ et qui peuvent venir rompre l’harmonie physique, psychique et émotionnelle. L’alarme est donnée lorsque le niveau d’énergie n’arrive plus à remonter. Par expérience, j’ai appris à prendre ce signe très au sérieux car je dirais que cela peut être la porte ouverte à beaucoup plus grave. C’est le moment précis où je me dis que j’ai besoin d’une aide extérieure. Je remercie le jour où, au détour d’une conversation avec un collègue, on me parle de Marc et de son étonnante façon de pratiquer les soins énergétiques. Ma curiosité, me pousse à prendre mon 1er RV en 2015 pour vivre l’expérience. Je découvre lors de ce soin que j’étais prête à libérer des mémoires de vie qui m’encombraient, et qu’en acceptant de ne rien contrôler, le travail s’effectuait de lui même grâce à l’impulsion du magnétisme que Marc canalisait et diffusait. Pour moi cette rencontre est une révélation et depuis chaque soin est différent avec son lot de bienfaits, de ressentis et d’améliorations tangibles. Bien que tu interviennes sur des cas plus graves et que tu contribues à des guérisons là où la médecine traditionnelle est impuissante, je te remercie d’être à chaque fois dans une écoute totale. Merci infiniment Marc, pour la qualité du temps que tu consacres lors de tes consultations, ton franc sourire, ton approche globale du soin énergétique et ton travail REMARQUABLE, dans un immense respect des personnes qui s’adressent à toi. Je te recommande sans cesse auprès de proches ou de personnes en grande souffrance car j’ai une immense confiance dans ton travail et dans la personne que tu es.

Le : 09-11-2018 - de La Chapelle des fougeretz à écrit :


Un simple mot ,merci.

Le : 10-10-2018 - de Paris à écrit :


Cher Marc, je suis venue te voir pour la première fois en août 2017 sur les conseils dune amie. Sa façon de parler de toi ma redonné espoir, peutêtre quelquun pourrait maider et sans médicaments cette foisci. A lire tous les messages ici présents, je ne suis pas la seule à avoir béneficié de ton aide précieuse, et ta génerosité est confirmée. Tu es rayonnant, sincère, passionné, à lécoute, très doué, humble, étonné même parfois par ce que tu peux faire et moi je suis époustouflée de cette capacité à donner que tu as. Cest beau ce que tu fais. Pour les autres. Ce nest pas pour rien que je viens de Paris! En 4 séances, je me sens tellement mieux et jarrive enfin à être autonome, comme tu dis, dans les exercices que jarrive enfin à faire seule chez moi. Ça me fait drôle de dire ça, mais il semble que je nai plus besoin de toi, car, oui, Marc est sans risque daccoutumance! Bien au contraire. Il vous remet sur pied et vous souhaite le meilleur car, par son travail, il vous transmet une connaissance de vousmême. Et là, je suis en manque de mots... Comment expliquer cette énergie qui renaît puis recircule Ce bienêtre renaissant qui était enfoui Je crois que désormais je sens, je sais là où cela ne va pas et je nhésite pas à faire mes séances d automagnétisme comme certains lappellent. Ça me fatigue et jai des courbatures mais jai enfin limpression dêtre là, présente. Dans ce monde où tout va si vite, où tout saccélère, jai accepté de faire pause et de ressentir. De vivre. Et non pas de courir après le temps et de réfléchir à demain. Je me sens mieux dans linstant présent et ça faisait très longtemps que je navais pas ressenti ça. Mieux dans ma peau mais Marc jai encore des boutons quandmême hein !, dans mon corps beaucoup moins mal au dos malgré une sacré scoliose, dans ma tête moins de migraine, dans ma vie jai enfin assumé de changer de métier, dans ma relation aux autres comme une autre personne la écrit et que je trouve très juste: plus je lâche mes liens dattachement, plus jaccepte de moins aimer ou mimpose daimer tout le monde, plus lamour est fort. Cest dingue moi je vous dis! Quelquun a aussi écrit que ton travail était puissant. Je suis daccord. Il y a des chose que je ne pourrais jamais expliquer, je les ai juste vécues, ressenties, grâce à toi. Marc, tu devrais être remboursé par la Sécu! MERCI. MERCI. MERCI. Delphine.

Le : 08-10-2018 - de Bretagne à écrit :


Merci , merci ,merci ! Quel bonheur de ressentir à nouveau lénergie en soi . La souplesse retrouvée, de la fluidité dans les mouvements et dans le rapport aux autres , la sensation de liberté , de plus de féminité , de confiance de force ...et aussi de joie, de simplicité, dharmonie ! Jai la sensation que lon a ôté une lourde armure!!! et le mouvement est libéré ! je fais mes exercices tous les jours et apprécie les effets ! Merci à vous Marc , de vos soins et votre bienveillance .

Le : 19-09-2018 - de Brest à écrit :


GRAND MERCI Marc pour cette séance qui ma fatiguée certes mais après quelques jours de récupération, les boutons satténuent. Plusieurs personnes ont constaté le résultat. Merci Marc.

Le : 13-09-2018 - de Ardennes à écrit :


Je dois dire un grand merci à Marc, cela fait trois semaines que je souffrais énormément dun genou, jai vu plusieurs thérapeute mais jen étais toujours au même stade avec des douleurs terribles, après deux séance avec Marc je nai absolument plus aucune douleur. Je peux faire de la marche et je suis vraiment très content de ne plus souffrir. Encore un grand merci à Marc pour ses Compétences et son professionnalisme.

Le : 14-05-2018 - de france à écrit :


coucou et oui toujours plus fort. Merci pour la dernière séance et ton aide phsychologique egalement . Les douleurs s estompent. Merci

Le : 23-04-2018 - de FRANCE à écrit :


STUPEFIANT!!!!! jai consulté Marc Rousseau sur les conseils de ma fille. Javais comme une douleur de sciatique au niveau de laine depuis plusieurs années et personne na su la réparer arthrose soit disant!!. je suis venue voir Marc Rousseau sans trop y croire dautant que 3 ou 4 jours après la séance javais toujours aussi mal. Puis quelques mois plus tard je me suis rendue compte que je navais plus du tout mal, je dormais la nuit sans cette douleur qui me réveillait auparavant. Cela fait plus de 6 mois et je ne ressens plus rien. je fais les exercices recommandés à chaque fois que je sens la sensation de décharge électrique qui arrive et je me répare ainsi. Cest un vrai bonheur. Merci beaucoup

Le : 05-03-2018 - de Ardennes à écrit :


Un message pour te dire un grand merci... jétais désespérée depuis samedi au sujet de Daïron mon chat qui daprès le vétérinaire avait fait un AVC avec une perte de la vue irréversible. Tu as pris 1 heure de ton temps pour travailler sur lui à distance à laide dune photo. Et ce matin en appelant le vétérinaire japprends que Daïron à retrouvé la vue. Tu as vraiment un don et maintenant tu sais que tu peux aussi soigner les animaux. Encore un grand Merci pour lui je tembrasse fort.

Le : 22-02-2018 - de FRANCE à écrit :


J’ai connu Marc Rousseau car un médecin chirurgien ! m’a donné ses coordonnées car je souffrais d’une tendinite du coude pour laquelle la médecine classique ne donnait pas de résultats. Une seule séance avec Marc Rousseau et 8 jours après l’affaire était réglée. Si ce n’avait été un médecin chirurgien qui m’avait conseillé Marc Rousseau je ne serais pas aller le consulter car j’avais une idée préconçue et négative du magnétisme. J’ai depuis révisé ma vision. L’histoire ne s’arrête pas là... Un de mes enfants 13 ans souffrait depuis des années d’ashme chronique. Prise de médicaments matin et soir 365 jours par an depuis qu’il était tout petit. Les tests réalisés donnaient une capacité respiratoire de 48 . La pneumologue ne savait plus quel traitement appliquer. Elle fit même appel à des consœurs pour avis. En vain. A l’époque quand mon fils allait à la piscine il ne pouvait pas faire plus de 10 brasses sans devoir s’arrêter tellement il était essoufflé. Nous étions très inquiets. .. et ne savions plus à « quel saint se vouer » Devant cette impasse médicale j’ai demandé à Marc Rousseau s’il acceptait de voir mon fils. Un premier rendezvous fut pris. J’y ai assisté. Je dois dire que ce que je vis n’était pas spectaculaire en terme de mouvements, contrairement à ce qui s’était passé lors de ma propre séance. Toutefois Marc Rousseau me rassura considérant que ça s’était bien passé. Il nous fixa un deuxième rendezvous pour quelques semaines plus tard. En rentrant à la maison avec mon fils je lui fis la leçon dans ces termes : par prudence tu continues ton traitement, au moins jusqu’à la prochaine séance. Mon fils ne voulut rien savoir. Singulièrement il refusa avec une tranquille certitude alors même qu’il connaît la «sanction » pour avoir parfois oublié son traitement : c’est la crise d’asthme assurée avec toutes ses conséquences : sensations détouffement, ventoline etc. Je n’étais pas rassuré. Outre la séance chez Marc Rousseau mon fils devait faire deux séances à la maison de ce que je qualifie peutêtre improprement « d’automagnétisme » . A la demande de mon fils je suis systématiquement présent. La première séance a eu lieu il y a trois mois. Acune prise de médicaments...aucune crise d’asthme. Mieux la pneumologue avait prescrit une épreuve d’efforts un mois et demi après la première séance de magnétisme. Résultat positif. Mon fils va à la piscine et fait ses longueurs sans problème. C’est à n’y rien comprendre et pourtant les faits sont là. Je suis plutôt du genre cartésien sceptique. Marc Rousseau a une explication : il a permis par son travail à débloquer l’ouverture de la cage thoracique de mon fils qui a donc trouvé pas retrouvé sa capacité normale. Naturellement nous restons très attentifs à l’etat de santé de notre fils. Le plus difficile aujourd’hui c’est de lui faire respecter ses deux séances hebdomadaires car il considère que ce n’est pas nécessaire. En conclusion je reste subjugué par la rapidité des résultats obtenus dans les deux situations que je viens de rapporter. J’ai du respect pour la médecine classique elle m’a beaucoup réparée suite à des accidents de sport pour l’opposer à ce que pratique Marc Rousseau. Pour moi l’une et complémentaire de l’autre. D’ailleurs ce qui me frappe c’est l’humilité de Marc Rousseau face à sa pratique et à ses réussites. En tout cas j’ai plein de gratitude à son encontre. Dominique Le Gac

Le : 13-01-2018 - de France à écrit :


Merci Marc pour le soulagement que tu ma procuré pour mes douleurs dans les épaules que personne na pu le faire kinesitherapeute balnéothérapie , je revis après plus de ans de souffrance , jai retrouvé une souplesse dans mes mouvements . En plus ta sympathie , ton accueil sont très appréciables et nous mets en confiance . Je reviendrais te revoir au besoin avec un grand plaisir.

Le : 19-11-2017 - de Dinan à écrit :


Cher Marc...La générosité et la joie contenue dans un regard et un sourire. C'est déjà beaucoup. Et ce qui se passe ensuite est époustouflant.En confiance, l'énergie circule avec une reliance et une une force innommable.c'est à vivre, vraiment une libération pour ce que vous êtes venus chercher inconsciemment ou consciemment, le soin opère, là où il y a besoin. et c'est vraiment puissant, intense et profond. le lieu invite la Lumière à éclairer notre être. Tout est harmonie, et en soi, l'équilibre réapparaît. Magnifique, merci encore Marc pour ce partage et ce que tu nous donnes . à bientôt. Valérie

Le : 21-10-2017 - de Bretagne à écrit :


Bonjour Marc, je suis allée sur votre site visiter votre nouveau lieu et rien qu'en le voyant j'ai retrouvé l'énergie que vous dégagez. J'espère que vous vous y sentez bien et que vos démarches pour faire reconnaître votre méthode progressent que vous le souhaitez. Je vous donne, comme promis, quelques nouvelles me concernant. Je poursuis mes séances au rythme de deux fois par semaine et toujours avec le même émerveillement et la même gratitude. Je chante beaucoup en ce moment, des vibrations de toutes sortes, dans les plus graves comme dans les plus aigus avec une énergie que je n'avais osé s'exprimer, surtout concernant les sons aigus. Parfois je sens des intonations amérindiennes, d'autres plus orientales, d'autres plus occidentales, un vrai voyage. Je sens à la fois un travail global et aussi plus ciblé sur ma tête, yeux, oreilles, sinus. Je me mets également de plus en plus souvent debout. La confiance en la vie s'accroît et me donne l'énergie pour avancer sur le chemin du yoga pour partager ce que j'ai reçu et donner ce que je reçois encore. Mon activité commence à trouver à la fois son assise et sa dynamique. Je sens que je me libère progressivement de mes encombrements intérieurs et que celà change ma relation au monde et aux autres. Je me sens plus libre sans avoir peur de moins aimer. Au contraire, plus je me libère de mes liens d'attachements , plus l'amour grandit. J'avance pas à pas sur ce chemin de beauté. Amicalement, Elisabeth

Le : 08-10-2017 - de Bretagne à écrit :


Après 2 séances dune heure environ allongé avec attente de 10 minutes dont une le soir même du premier rendez vous du 1909, j'ai ressenti détente, bienêtre. Les lendemains c'était fatigue, courbatures les jours suivants. Mon corps s'étire dans des positons surprenantes qui s'enchaînent, même les doigts participent. Déjà mon dos est plus mobile, plus souple et je marche mieux, les épaules semblent libérées, les bras légers. Voilà 3 nuits à suivre que je dors, cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je ferai la prochaine séance debout ce soir ou demain. Histoire à suivre. Merci à vous vraiment.

Le : 04-10-2017 - de Saint Gilles à écrit :


Marc est une personne extraordinaire, capable de faire des choses extraordinaires ! Il faut vraiment essayer pour se rendre compte, de ce qu'il est capable de faire tellement c'est époustouflant. En plus vous serez tout de suite accueilli par sa grande gentillesse et son sourire habituel. C'est un passionné ! Vraiment je le recommande sans hésitation ! Un grand Merci à toi cher Marc pour tout ce que tu fais ! et tout le bien être que tu procures

Le : 16-09-2017 - de france à écrit :


bonjour Marc Je suis de plus en plus épatée par ce que tu fais, par ce que tu dégages, tu arrives avec ton énergie à nous rendre moins douloureuse, mieux dans notre corps. De plus plus je viens te voir plus l'énergie passe et ensuite cela continue. MERCI INFINIMENT de nous donner cette possibilité de moins avoir mal et d'être mieux dans notre corps. Bonne journée bisous

Le : 09-08-2017 - de Pontchateau à écrit :


Merci !!! Merci a vous marc de m'avoir prouvé que l'auto guérison est belle est bien présente sur terre . C'est incroyable ce que vous pouvez faire , c'est grâce a des personnes comme vous qu'on se sent mieux et qu'on peut voir la vie autrement . En plus d'être une personne très doué dans votre métier vous êtes aussi très gentil , intéressant et souriant !!! Et ça c'est plus qu'agréable !!! Très a l'aise avec vous , je vous remercie encore !!!! J'espère que votre travail sera reconnu car c'est extraordinaire la vitesse a laquelle on se sent mieux dans notre peau après vous avoir connu , mes douleurs vont disparaître , MERCI . Bonne continuation a vous !!

Le : 23-05-2017 - de cintre à écrit :


bonjour Marc je viens d' avoir un appel d' une personne qui voulait se renseigner car voir le film lui faisait un peu peur. Je l'ai rassure et au contraire je l'ai encouragé. Michèle

Le : 24-04-2017 - de RENNES à écrit :


Je suis ravie de revoir Marc demain pour une séance de 2h. Il y a plusieurs mois, 2 séances d1 heure espacées de quelques semaines. Je remercie l'ami qui ma conseillé Marc. Je suis vraiment impressionnée par cette médecine chinoise. Quel bienêtre durant les temps où je la pratique chez moi et chez Marc! Mon corps bouge dans tous les sens sans que je puisse contrôler les mouvements et tout en restant consciente. Mon corps est très souple alors que je ne l'ai jamais été en dehors de cela. Auparavant, l'énergie ne passait pas car mes cervicales étaient bloquées je m'en doutais déjà. Le travail chez moi a rapidement permis de remédier à cela au niveau de cette zone. Depuis, je n'ai plus besoin de séances d'ostéopathie. Je suis infirmière et du fait du stress, de la fatigue, des manutentions... javais fréquemment des contractures et des tensions dans les cervicales, les bras et le dos. Les postures de mon corps lors des mouvements cherchent à débloquer mes zones de contractures... et toujours sans se blesser. C'est vraiment bluffant!Lorsque j'espace trop le travail c'est comme si mon corps réclamait à le reprendre. Je conseille vivement Marc auprès des personne de mon entourage. Il a d'ailleurs guéri une amie qui souffrait depuis des années interventions et douleurs intenses non soulagées par les traitements. Marc est une personne en qui vous pouvez avoir totalement confiance. Il est compétent et très sympathique. Je tiens à le remercier pour tout cela.

Le : 23-04-2017 - de Cessonsévigné à écrit :


Bonsoir Marc, Je tenais à vous remercier du formidable travail que vous avez fait avec moi!!! Depuis des années je souffrais d'un moral en montagnes russes, de coups de blues répétitifs et lorsque je suis venue vous voir la première fois j'étais aussi vide d'énergie. Grâce aux deux séances que nous avons eues et aux exercices effectués chez moi, j'ai retrouvé ma joie de vivre et mon tonus et mon entourage me dit que je rayonne! Je n'attire que des personnes positives à moi et je suis plus ouverte et à l'écoute de mes envies et sentiments. Bref j'ai l'impression d'avoir vécu une véritable renaissance... merci infiniment pour votre bienveillance et votre écoute. Je vous recommande sans modération!

Le : 04-04-2017 - de Bretagne à écrit :


Bonsoir, depuis notre première rencontre de vendredi dernier, je demeure émerveillée par ce qui sest produit en moi grâce à vous et je vous en remercie de tout coeur. Jétais un peu inquiète à lidée de refaire des séances seule et je me demandais si il allait se passer quelque chose. De nouveau, émerveillement ! Au bout de quelques minutes mon corps sest mis à bouger tout seul comme vous me laviez dit. La séance à duré près dune heure. Je me suis rendue compte que toute impatience était vaine et quil me fallait laisser lénergie me guider, sans intervention de la volonté, et faire confiance. Jai ressenti, des moments où lénergie semblait rencontrer des blocages, avec des tentatives de passage, un peu comme des tatonnements pour trouver le chemin et progressivement elle a trouvé le passage, des moments dune grande douceur également, comme si lénergie prenait soin de moi, des moments de bien être et de paix intérieure de même avec la respiration, je respirais sans le vouloir, par moment ma respiration était courte et profonde, ou plus longue à lintérieur du mouvement. Celà me donne de lénergie, de la joie et un sentiment de confiance se renforce. Je ressens comme un nouvel espace qui souvre à moi, une autre façon de vivre ma pratique de yoga et les prémisses dune plus grande liberté dêtre dans la vie . Bien sûr tout celà reste à confirmer mais cest vraiment encourageant, plein despoir et de vie. Je vous remercie infiniment pour votre générosité et cette aventure qui touche le coeur. Je vous suis profondément reconnaissante de ce que vous mavez donné. Elisabeth Bréchet

Le : 15-03-2017 - de Chantepie à écrit :


Noelle le 8032017. Avec Marc l étonnement est garanti. Après 3fois le lâcher prise est plus facile et le corps bouge davantage Merci à Marc de nous transmettre cette énergie et pour son professionnalisme , sa gentillesse son écoute et son honnêteté Personne a recommander sans hésitation 👍

Le : 22-02-2017 - de cintre à écrit :


Bonjour, j'ai rencontré Marc il y a 6 ans. Ses séances sont de plus en plus bénéfiques. La dernière séance remonte a 15 jours et la franchement wouah mon corps a bougé comme jamais. Au fil des jours atteinte de fibromyalgie je bouge sans douleurs mes membres. je le recommande a toutes les personnes qui ont des problèmes et qui ne peuvent pas prendre de médicaments comme moi. Et au fil de jours je me rend compte qu autour de moi les gens le connaissent et même des professionnels. MERCI MARC pour le bien que tu nous apporte.

Le : 11-02-2017 - de Cesson Sévigné à écrit :


Renversée par une voiture sur un passage piéton, je souffrais de forts engourdissements gros handicap dans la vie courante entraînant des perturbations du sommeil. La médecine ne reconnaissant pas ces douleurs il ny avait pas eu de fracture seule lostéopathie améliorait mon état. Après 25 ans dans cette situation, et grâce à un ami, jai rencontré Marc Rousseau qui ma levé les blocages en 3 séances. Déjà plus de médicament et avec la continuation des exercices à la maison je retrouve une vie normale. Merci à lui pour sa gentillesse, son honnêteté et son sens de lécoute. Personne à recommander.

Le : 10/01/2017 - Armelle de Mordelles à écrit :


Ma fille de 13 ans avait des plaques rouges sous les aisselles depuis 3-4 ans. Des traitements homéopathiques, des séances chez l'ostéopathe n'ont mené à rien. Ces plaques ressemblaient à de l'eczéma. Des traitements à la cortisone pommades faisaient disparaître ces plaques quelques jours. Mais, systématiquement, elles revenaient. Elle n'arrivait plus à lever les bras tellement la peau était abimée et douloureuse. L'été, elle n'osait pas se mettre en T-shirt. En tant que parents, nous n'avions pas de solution durable à lui proposer ni d'explication à lui donner. Après une séance chez Marc Rousseau, les plaques se sont estompées. Après la deuxième séance, elles ont disparu. Ma fille s'est sentie revivre et libérée. Aujourd'hui, elle est vraiment très soulagée et détendue.

Le : 14/11/2016 - Isabelle O de Saint-Brice à écrit :


Après une semaine, quel bonheur de se réveiller presque sans douleur, certains points sont encore un peu douloureux mais je sens les améliorations de jour en jour. Mon corps na jamais été aussi léger et les énergies circulent à nouveau. Merci

Le : 26/10/2016 - Servane de Janzé à écrit :


Je viens aujourd'hui témoigner après 7 mois de travail sur moi même, j'ai vu Mr Rousseau en avril et juin 2016 car j'avais des soucis de cervicales, mal au bras droite ...1ere séance mon corps était tellement bloqué qu il a pas bcp réagi mais par contre chez moi les jours d'après mon corps a commencé son travail d'autoguérison . Comme j avais vu sur son site les vidéos, sur le coup ça surprend, car le corps nous fais faire des mouvements un peu surprenant, mais avec le temps j ai compris que mon souci aux cervicales était lié à mon décalage de bassin, mais aussi à de vieilles douleurs psychologiques imprégnées dans mes tissus et que j ai réussi à évacuer, des problèmes intestinaux...Le travail n' a pas été sans douleur, j ai travaillé tous les jours dessus depuis7mois des fois plusieurs heures j'écoutais mon corps, et je savais que j'y arriverai car j'avais la volonté de guérir. Depuis 7 ans j avais de nombreuses douleurs au quotidien mon corps était fatigué, j'avais beau consulté des ostéopathes, kinés, hypnotiseurs, chiropraticien...des fois c'était pire, J'ai eu la chance que ma bonne étoile me dirige et me met sur mon chemin Mr Rousseau, car j'ai compris aujourd'hui qu'avec l'énergie qu'il m'a transmise , moi seule je pouvais me guérir et non la médecine traditionnelle...En automassant mes tissus j'ai enlever les vieilles douleurs qui c'était enregistrés dans mon corps, A un moment dans notre vie trop d' accumulations de problèmes, cela nous empêche d' avancer sereinement. Aujourd'hui mon corps se sent libéré de ces douleurs, plus légère,moins fatigué, l'envie de croquer la vie à pleine dent, car bien évidemment le moral en avait pris un coup alors que je suis d'un tempérament dynamique et positive!! Je pense que tout le monde devrais faire à un moment dans sa vie du ménage dans son corps et éviter de consulter certains médecins qui ne peuvent rien pour nous et plutôt voir une personne comme Mr Rousseau qui est une personne très honnête et gentil. J'espère que mon témoignage en aidera plus d'un à ne plus souffrir car j'en ai vu des , praticiens !! La vous pouvez y aller sans hésitation si vous avez la volonté de guérir et de ne plus souffrir ! Servane.

Le : 21/10/2016 - ISABELLE de BRUZ à écrit :


Je suis venue un peu par hasard et curiosité pour retrouver de l'énergie suite à un moral en berne. Pendant la séance, il se passe des choses "extra-ordinaires". Je sens mon corps bouger et se restructurer tout seul. Ce n'est pas mon cerveau qui le guide et pourtant, pour moi, c'est une vraie séance d'ostéopathie sans contact. C'est spécial, je me sens spectatrice. Cela me pose de nouvelles questions sur les possibilités inconnues de notre corps. Marc Rousseau me procure aussi un sentiment de zénitude.

Le : 11/09/2016 - Stéphanie de Paris à écrit :


Message : Bonjour Monsieur Marc ROUSSEAU, Suite à mon passage chez vous , je vous donne des nouvelles, les énergies circulent mieux et je bouge beaucoup plus quavant, je me sens très très légère. Je fais mes exercices une fois par semaine et je nai presque plus de douleurs au dos, pourvu que ça dure.Vous me direz si je dois revenir faire une séance, pour poursuivre le travail de déblocage. Je vous remercie encore pour votre professionnalisme votre écoute et votre gentillesse. Stéphanie

Le : 14/08/2016 - Brigitte de Rennes à écrit :


Mes remerciements sincères pour avoir su participer à la prise en charge des soucis de santé de mon fils... Marc Rousseau la encouragé lui apportant quiétude et apaisement face à la situation. Quelques séances, les mois passent et tout va beaucoup mieux.

Le : 24/05/2016 - tostivint isabelle de le verger à écrit :


bonjour ,très belle rencontre avec ce monde que je ne connaissais pas je suis venue voire Marc Rousseau pour des angoisses de transports urbains les endroits clos comme parkings souterrains salles de cinéma...qq séances ou je me laisse guider par cette énergie et ces choses qui nous ennuient au quotidien disparaissent .Surprenant!!!!

Le : 08/05/2016 - thebault de rennes à écrit :


Accueil très agréable et rassurant. Suite à un grave accident de voiture, pb de cervicales, maux de tete, bassin bloqué. après qq séances, plus de douleurs, cest incroyable !!! Je peux à nouveau jardiner, faire les taches ménagères. A conseiller sans hésitation

Le : 04/05/2016 - Decatille de Nantes à écrit :


Marc est vraiment humain et professionnel. ,

Le : 30/04/2016 - Stephane de L'Orient à écrit :


Suite à la découverte du magnétisme de Marc et après seulement 2 consultations, cest une liberté retrouvée ... 25 ans de migraines régulières envolées. Méthode douce et effet tellement surprenant, jinvite tous les sceptiques à essayer ! Encore MERCI Marc

Le : 28/03/2016 - Christine de Rennes à écrit :


Pour moi le magnétisme de Marc cest une expérience unique, cela ma permis de retrouver lénergie qui est en moi et surtout de me libérer de blocages intérieurs. Cela est vraiment complémentaire au fait de se faire aider par la parole. Désormais je me sens très bien. Je recommande vivement !

Le : 04/03/2016 - LABBE de Le Havre à écrit :


La rencontre avec Marc est une occasion unique de laisser votre corps sexprimer naturellement. Notre cerveau se repose un peu, pour donner la parole au corps, qui peut instinctivement se libérer des tensions accumulées. Cette expérience offre une chance de prendre soin de ce corps si précieux et plein de ressources pour enfin lui faire confiance. Merci Marc de nous transmettre cette énergie, source de vie.

Le : 29/02/2016 - Line de Rennes à écrit :


Marc a une approche très intéressante et efficace. Je suis professionnelle de santé et je trouve sa pratique très complémentaire de la pratique médicale et paramédicale. Il vise juste, en toute humilité. Une personne de confiance. Merci Marc

Le : 19/02/2016 - Guilleux de france à écrit :


Je me suis toute de suite sentie en confiance avec Marc. Je suis venue pour une problématique de sommeil. Après deux séances, j'ai senti une évolution concernant mon sommeil. Ce qui est étonnant, c'est ce que notre corps peut faire : Naturellement et avec laide de Marc, notre corps va se mettre dans différentes postures de Yoga. Ces mêmes postures qui vont travailler vers nos différents organes qui ont besoin d'énergie. Un grand merci à Marc.

Le : 28/01/2016 - Nad de Rennes à écrit :


Pendant longtemps, je faisais beaucoup de crises d'angoisse, un sommeil très perturbé et une non confiance en moi. une amie ma conseillé Mr ROUSSEAU et je suis très ravie d'avoir fais sa rencontre car il ma libéré de tout ça. Les séances sont très relaxantes!!!! je conseille très fortement Mr ROUSSEAU qui a un potentiel énorme avec une gentillesse incontournable.

Le : 22/01/2016 - Cécile de laval à écrit :


Sur les conseils de Marc , je m'allonge régulièrement et quelques minutes seulement après, mon corps "se met en action". j'ai fait un temps bcp plus long il y a 2 jours et j'ai l'impression que j'ai accédé à ce que Mr rousseau appelle les mémoires cellulaires . depuis cette séance , j'ai une perception différente de ma relation au monde et surtout une sensation d'ancrage très forte . mais quoi qu'il en soit, c'est toujours une sensation très agréable et lorsque j'ai une tension , je prends quelques instants pour m'allonger ou debout et laisse mon corps s'auto guérir . c'est un plaisir de pouvoir écrire ce témoignage et de conseiller Mr rousseau à mon entourage .

Le : 20/01/2016 - sandrine de rennes à écrit :


je viens donner une suite à mon témoignage du 01 09 15 ,pour dire que mes douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir mes épaules,mon dos et mon bassin ne me font plus souffrir,cela ne s'est pas fait en un claquement de doigts il ma fallut plusieurs séances.Je remercies marc de m'avoir enfin libérée de mes douleurs,le magnétisme q'uil nous donne pendant les séances le corps sen sert pour trouver de lui même comment s'auto guérir il se met en mouvements pour lever les blocages qui cause ses douleurs. entre chaque séance chaque semaine je m allonge et celui ci se remets en mouvement pour soulager les points sensibles cela peut durer de10mn a 45mn et il s'arrête tout seul.C'est là qu'on s'aperçoit que le corps n'est pas là que pour subir les aléas de la vie mais qu'il a une mémoire et qu'il a une capacité d'auto guérison si on lui en donne l'énergie c'est ce que marc rousseau à fait pour moi. Marc est quelqu'un de humble qui sait reconnaitre ses limites en aucun cas il ne se substitut a la médecine mais la complète lorsque celle ci atteint ses limites grâce a ce don qu'il possède et qu'il sait maitriser. merci marc de m'avoir libéré de mes souffrances permanentes .

Le : 18/12/2015 - cécile de laval à écrit :


je tiens à vous faire partager mon expérience. Allongée sur le dos, Mr rousseau pose ses mains sur vos chevilles et selon son ressenti "énergétique" je pense,place ses mains sur les hanches puis le plexus. sereine, je suis à l'écoute de mon corps puis à un moment ma tête commence à bouger sur le côté. pour ma part, le départ du mouvement est très "subtil" : le crissement de mes cheveux sur la couette qui recouvre le tatami. Ma tête fait donc des mouvements lents droite/gauche , menton vers l'épaule,la tête "se contorsionne" avec une sensation d'étirement souple très agréable . la seconde séance a vu ,en plus de la tête, participer tout le corps : d'abord les bras montent puis je suis passée d'un côté à l'autre, j'ai tourné sur moi - même , toujours à un rythme lent, continu et agréable pour finir, 1 heure plus tard dans une position sur le côté particulièrement confortable pour moi. Ma douleur pour laquelle j'ai consulté, a totalement disparu. Mr rousseau nous conseille de s'allonger de nouveau sur le dos le corps "s'auto-guérit" par les mêmes mouvements vécus en séance. pour ma part, mon corps a fortement réagi en position debout , j'ai senti par des mouvements de torsion qu'il me libérait de tensions et cela m'apportait aussitôt un bien être. je vais quelques jours, après ma deuxième séance, m'allonger sur le dos et être attentive environ 1 heure, m'a précisé Mr rousseau... j'ai hâte...

Le : 12/12/2015 - Catherine de Rennes à écrit :


Monsieur Rousseau, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour toute cette force positive et ces bienfaits que vous mavez aidée à retrouver . Plusieurs hernies dans le cou me faisaient énormément souffrir depuis plusieurs mois et rendaient très difficile et douloureuse ma vie au quotidien. La médecine classique narrivait que ponctuellement à me soulager des douleurs et les médicaments me fatiguaient encore plus.Je ne savais plus comment faire, jétais épuisée ! Jai du arrêter de travailler et de conduire ! Dès notre première séance, jai ressenti une baisse des douleurs et de la force positive.Je suis à ma 3eme séance, les douleurs ont pratiquement disparu, je continue les exercices à la maison et cela me fait énormément de bien.Jai recommencé à conduire et à travailler !Mon médecin qui est une femme ouverte aux méthodes médicales différentes ma poussée à poursuivre car elle a constaté une grande amélioration en peu de temps .Grâce à vous jai appris à faire confiance à mon corps pour guérir. Un immense MERCI de ma part et de la part de ceux qui mentourent .Je souhaite que vous soyez connu et reconnu pour vos méthodes médicales naturelles si efficaces et respectueuses de chaque personne. Bien sincèrement . Catherine

Le : 08/12/2015 - Gruchy de Rennes à écrit :


Merci, Marc pour avoir équilibré mes corps énergétiques. Jen avais drôlement besoin vu les sorties du corps que je faisais. Maintenant je peux méditer tout en restant présent dans mon corps. Ce dont javais besoin. Au plaisir de te revoir, ta présence fait du bien.

Le : 14/11/2015 - Dodard de Mouaze à écrit :


Merci monsieur Rousseau pour l aide et les bienfaits que vous mavez apporté avant une intervention chirurgicale que jai pu aborder avec sérénité. L opération s est très bien déroulée très bon réveil et peu de douleur post opératoires je nai pas eu besoin d antalgique fort type morphine je vous ai revu la semaine dernière pour des difficultés fonctionnelles et depuis tout est rentré dans l ordre Du fond du coeur un grand merci et je vous recommandé auprès de mon entourage et vous tous qui lisez ce message n hesitez pas marc est formidable ayez confiance en lui il vous apportera beaucoup

Le : 20/10/2015 - VAUGEOIS de ST GREGOIRE à écrit :


On m'avait recommandé d'aller voir M. Rousseau et je confirme qu'il ma largement aidé à rebondir suite à mon divorce. J'étais en totale perte d'énergie, douleurs de ventre, mal dans une hanche donc difficulté à la marche. En trois séances non seulement j'ai retrouvé la force physique mais aussi la force mentale. Après chaque séance je me sentais beaucoup plus légère mentalement et retrouvais de la confiance dans le futur. En effet, M. Rousseau a une bienveillance remarquable, il nous aide à reprendre goût à la vie et élimine bien des maux que notre mental fabrique consciemment ou inconsciemment. MERCI pour tout M. Rousseau.

Le : 14/10/2015 - Jean-Luc de Saint-gilles à écrit :


Si Marc était un peintre il serait le disciple de Léonard de Vinci. Il applique la technique du "Clair-Obscur" qui consiste à moduler la lumière sur un fond sombre en créant des contrastes propres à suggérer le relief et la profondeur. Il y a 6 ans, suite à la détection d'un cancer très avancé, mon pronostic vital était engagé . Après un parcours du combattant j'ai rencontré Marc en temps que patient qui s'installait comme énergéticien. Cela fait 5 ans que nous traversons ensemble toutes les phases les meilleurs comme les pires.C'est Dans le pire qu'il excelle pour me maintenir debout au sens propre comme au figuré et si je suis en VIE aujourd'hui c'est en partie grâce à Marc, intimement persuadé que la médecine dite traditionnelle, à elle seule, n'aurait pas suffit même si je lui dois l'autre partie. Mais dans quelle proportion ... Actuellement suivi à l'institut Gustave Roussy à Villejuif après avoir intégré un protocole d'essai clinique qui donne toute satisfaction depuis 2ans, je suis heureux de Vivre ! Marc est un homme loyal et bon et en plus après tout ce que nous avons traversé oui je dis que j'ai la chance que l'on soit ami .

Le : 26/09/2015 - Anne de Rennes à écrit :


bonjour Je suis passée chez vous la semaine dernière pour soigner mon zona et je voulais vous signaler quil est en bonne voie de guérison . Merci

Le : 01/09/2015 - sandrine de rennes à écrit :


Souffrant de tendinopathie et calcification des 2 épaules, un bassin et un dos qui ne sont que douleurs permanentes.. Les séances sont impressionnantes car Marc aide le corps des personnes à se remettre en place. Les membres réagissent en bougeant en tout sens afin de se remettent en place cest juste bluffant!! Lénergie rééquilibre lensemble du corps pour que celui ci aille mieux. Jai pu constater une net amélioration du dos et des épaules dès la 2eme séance. La prochaine séance consistera à débloquer mon bassin, il ny a aucune manipulation, Marc ne touche presque pas le corps, cest celui-ci qui réagit sous la puissance de ses mains!! jai pu vivre ses séances et assister à plusieurs d'entre-elles et voir le corps sanimer,IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE!!! Marc est un magnétiseur digne de ce nom car des CHARLATANS jen ai vu croyez moi!! Lors dune séance sur mon conjoint souffrant du cou ,dune épaule et du bassin, il était allongé, jai vu un bras commencer à s'animer, son épaule réagir par mouvements circulaires et sa propre main pressant lépaule avec ses doigts qui s'activaient sur les points sensibles de larticulation, cétait surprenant la mobilité de celle ci. javais limpression que lépaule allait se déboitée, ensuite le corps a commencé à faire des mouvements de torsions du haut du corps et du bassin pour quil se remette en place,ses mouvements ressemblaient aux postures de yoga. lors de la séance on est conscient de tout ce qui se passe. A TOUS LES CORPS CASSES,douloureux que la médecine ne sait "soigner"quen masquant la douleur à coup de médicaments et traitements lourds, chez moi ils étaient innéfficaces et je ne les supportais pas! JE VOUS ENCOURAGE A ALLEZ CONSTATER PAR VOUS MEME ET LAISSEZ VOUS GUIDER..

Le : 24/07/2015 - Sebastien de Muzillac à écrit :


Merci, merci, merci et encore merci

Le : 01/07/2015 - blanzieri de colpo à écrit :


A peine franchi l'entrée, on est apaisé par la sérénité qu'il dégage. Juste en observant, il vous indique d'où vous êtes bloqué, et cela se révèle exact. Lors du trajet, j'ai été courbaturée... Trop tôt encore pour parler des "progrès" mais une chose est sûre, c'est qu'il impacte notre organisme. Virginie

Le : 26/05/2015 - A.Gisèle de Rennes à écrit :


Merci Monsieur Rousseau de mavoir permis daccomplir un superbe trek en Italie .. En effet, à lissue de deux séances , Vous mavez ôté toute douleur que je traînais depuis des mois au niveau du nerf sciatique ..Merci également pour votre grande disponibilité et votre sens de lécoute ..

Le : 16/04/2015 - Jeanne de France à écrit :


Bonjour à tous, Je souhaite témoigner ici, tant de la chaleur humaine et de la déontologie de Marc, que de l aide qu il m a apportée . Atteinte dune maladie grave et subissant un traitement très lourds, j étais à plat tant physiquement que moralement . L accueil de Marc Rousseau est sincère, chaleureux . Il vous offre de par son don la possibilité de vous "reconnecter" avec votre propre force vitale . Très à l écoute aussi, vous repartez réconciliée avec la vie, persuadée de la bonté humaine, mais également de votre capacité propre à guérir . Je recommande donc particulièrement daller voir Marc Rousseau en cas de difficultés morales et ou physiques et le remercie pour sa généreuse attention vis à vis de ses patients . Jeanne de Rennes

Le : 26/02/2015 - marcel de Rennes à écrit :


M.... de rennes à écrit:Bonjour Mr ROUSSEAU: Un grand merci à vous pour tout le bien que vous m'avez apporté...... Une séance et tous les problèmes de santé que javais depuis 6 mois ont totalement disparu.... Encore un très grand merci.

Le : 22/02/2015 - Nicole de Bretagne à écrit :


Bonjour Mr Rousseau, Je suis vraiment stupéfaite de la séance que vous mavez faites: je nai plus mal au dos, aux genoux et au pied coté gauche, cest hallucinant depuis bientôt deux ans que je souffre, et là plus rien!!! Je revis. De plus voir son corps bouger dans tous les sens sans pouvoir le maitriser et sans que vous me touchiez, cela tient presque de lirréel si je ne lavais pas vécu je ny aurais pas cru. grâce à vous je perds mon coté cartésien. Encore un grand merci à vous. Nicole Bellan

Le : 19/12/2014 - Caroline de Rennes à écrit :


Bonjour M. Rousseau, Je tiens à vous remercier très sincèrement de votre aide. Jai fait une séance mi-novembre, cela ma bluffée. Jai retrouvé énergie, dynamisme et confiance en moi. Je dors beaucoup mieux, je me sens réellement bien. Mon entourage me dit sans cesse que je rayonne et cela, cest grâce à vous! Au niveau professionnel, des choses se sont débloquées de façon très positive pour moi. Vous maviez redonné un rdv aujourdhui et lorsque je suis entrée dans votre bureau, vous mavez tout simplement dit que cela ne servait à rien de refaire une séance car tout allait bien, pour moi cest la preuve dun grand professionnalisme et dun grand coeur!! Merci beaucoup

Le : 14/11/2014 - Patrice COLLET de France à écrit :


Bonsoir Marc. Outre le fait davoir été totalement bluffé par notre dernière séance. Je vais mieux et jai retrouvé énergie et concentration. Les résultats sont concrets, je rédige avec aisance des lettres de motivations qui font mouche. Forcément, en tant que commercial, jai vendu ta technique à quelques amis et collègues. Patrice

Le : 12/10/2014 - Stéphane de France à écrit :


Souffrant de douleurs articulaires depuis de nombreuses années, les 2 séances mont fait énormément de bien. Merci

Le : 05/10/2014 - colette de Rennes à écrit :


J'ai effectué 4 séances avec Marc Rousseau et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir commencé plus tôt. Je le recommande depuis à chaque fois que j'en ai l'occasion. A chaque séance, je sens physiquement les déverrouillages qui s'opèrent ,pendant le travail, les jours et semaines qui s'ensuivent. Résultat, dès la première séance, j'ai éprouvé les sensations profondes d'un corps qui se réajustait, s'intériorisait qui se remettait en place et en vie ,à commencer par les pieds. Cet ancrage na cessé de s'enraciner au cours des autres séances aussi spectaculaires les unes que les autres. Maintenant, mon bassin est quasiment débloqué ainsi que mon épaule gauche, et un point au milieu du dos a presque disparu, lesquels s'étaient installés depuis plus de 7 ans. Mon corps se déplie progressivement, devient plus spacieux, léger, dansant. J'assiste à d'autres effets plus récents, le dégagement des voies respiratoires et la décompression interne du front. Il me vient pendant ces séances et après, des images réparatrices positives de douleurs très anciennes et dernièrement des sons et des mots de redémarrage. Je me sens plus calme, plus paisible et à meilleure distance avec les autres. Confiance, délicatesse, respect, chaleur humaine caractérisent ce magnétiseur qui vous accueille avec une belle écoute et un regard attentif. Colette.

Le : 29/09/2014 - Bompays de rennes à écrit :


Un grand merci à Mr Rousseau Marc de notre part mais surtout de la part de nos enfants car voilà: Nous avons un petit fils de 10 mois, qui après une grossesse extrêmement difficile à développé à lâge d1 mois et demi un angiome tubéreux à loreille qui prenait de lampleur de jour en jour tout le lobe, une grande partie du pavillon ,qui commençait à descendre dans son petit cou et commençait à se propager sur sa joue. Les médecins disaient: ça va partir , si non nous interviendrons à lâge de 7 ans!!!Imaginez langoisse des parents et de tous ses proches....Alors nous avons tenté le tout pour le tout: La médecine parallèle, particulièrement Mr Marc Rousseau: la première fois de visuel à 2 mois et demi et 3 fois sur photos. Nous continuons actuellement et le résultat est incroyable pour ne pas dire miraculeux. Notre petit fils va récupérer son oreille probablement sans avoir recours à la chirurgie et ceci grasse aux compétences de Mr Rousseau. Merci mille fois à Marc Rousseau ainsi quà sa charmante compagne Mme Mariault pour leur soutien. Laurence B Rennes

Le : 25/09/2014 - Le Dour Karine de Cesson Sévigné à écrit :


Je suis arrivée en vrac, ma hanche sétait déboîtée la veille. Le lendemain, je me sentais légère, pleine de vie. Javais oublié cette sensation. Et plus aucune douleur. Ni la hanche, ni les genoux. Jai donné à tous mes clients qui venaient en séance chez moi, le numéro de téléphone de Marc Rousseau. Cest tellement complémentaire. Que du bonheur. Merci

Le : 05/09/2014 - audrey de rennes à écrit :


Après 3 séances je me sens enfin pieds bien sur terre", bien ancré ", faire les choses en allant jusquau bout sans lâcher que du bénéfique !..le bien être lénergie revient.je retrouve petit a petit mon corps ..je recommande a tous !! merci a vous mr rousseau bon week end et a bientot

Le : 11/08/2014 - nathan de GOVEN à écrit :


Nathan 5 ans: avec maman nous avons rencontré Marc ",le magicien ",au mois de juin. Javais une verrue sur le genou, elle avait même fait des bébés. Elle me gênait, parfois même mal, surtout quand je tombe et griffe le genou. Je navais plus le droit daller à la piscine avec mes copains de lécole. Jai vu marc 2 fois en 8 jours et les verrues ont toutes disparues la semaine suivante. Jai rien senti du tout, cest un très bon magicien. MERCI MARC

Le : 10/08/2014 - Isabelle de France à écrit :


A bientôt 9 ans, ma fille est atteinte dénurésie. Ce handicap engendre un manque de confiance en elle, beaucoup de stress, de paroles non dites exprimées la nuit bruxisme. A la séparation récente de ses parents, une amélioration avait été constatée. Des accidents subsistaient encore. Jallais la réveiller la nuit afin de lemmener aux toilettes, complètement endormie, à la porter sur mon épaule. Malgré ces précautions, le sommeil était tellement profond, que son lit était encore mouillé le matin. Elle en souffrait lors dune classe de mer avec lécole, en avril de cette année, elle a très peu dormi, a ramené dans son sac de voyage la seule et unique couche quelle avait mouillé. Même si elle avait expliqué ",son pipi au lit", à ses camarades de chambrée, il nen reste pas moins que cette situation la gênait terriblement. Dun commun accord, en en discutant longuement avec elle, un rendez-vous a été pris avec Marc Rousseau dès le début des vacances scolaires. Un seul accident a eu lieu depuis cette rencontre. Son sommeil est moins agité quavant. Un pas en avant a été effectué pour elle. Un pas pour quelle prenne confiance en elle.

Le : 03/08/2014 - Angélique de Rennes à écrit :


Marc Rousseau aime les personnes inconditionnellement : lorsqu'il vous ouvre sa porte, ayez confiance en lui car il prendra soin de vous. C'est un Energéticien du corps, du coeur et de l'esprit. Après chaque séance, on sent la différence...plus éveillée, plus joyeuse... Ces derniers mois, j'ai eu différentes épreuves à traverser, mon travail n'était pas sans effort. Aujourd'hui, Marc me permet d'acquérir une âme plus positive, celle dont j'ai besoin pour vivre en Amour ici et maintenant. Je me sens plus ancrée et surtout je suis enfin actrice de ma propre vie. Je me suis permise de demander à Marc ce qu'il attendait de son aide auprès de nous tous, il m'a répondu en souriant: " Que vous alliez mieux en sortant de mon cabinet, c'est ma récompense". Merci Marc pour ce que tu fais et pour ton aide si précieuse. Angélique

Le : 03/08/2014 - frederick de guer à écrit :


Trois mots:Merci,Merci,Merci!

Le : 27/06/2014 - Marion de Bretagne à écrit :


Message : Bonjour MR Rousseau, comme promis je vous donne des nouvelles suite à notre première séance de mardi après-midi. Je me suis sentie effectivement plus légère , fatiguée mais pas de coup de moral...au contraire, peut être une sensation d'être plus assurée, plus ouverte encore.... plus ancrée ? Ma cheville droite me fait moins mal, comme si les muscles ne s enchevêtraient plus, une sensation pas très nette mais l'impression de mieux ressentir les orteils que je ne sentais plus.... Les douleurs ", tendinites", au coude droite et épaule gauche sont toujours là. Encore merci pour ce premier rendez vous, qui m a vraiment fait du bien et m a ",chamboulée",, ne serait qu avec notre échange. Sentiments dévoués

Le : 23/04/2014 - Anna de Rennes à écrit :


Bonjour. Jai 6 ans et une grosse verrue sous le gros orteil gauche depuis 3 mois. Elle me fait mal et me gêne pour marcher. Jai rencontré Marc. Il na pas touché la verrue et pourtant jai senti quil se passait quelque chose. Elle est devenue toute noire et a disparu. Merci!!

Le : 21/04/2014 - Tom de Rennes à écrit :


Je prends la plume pour Tom, mon fils. Me diriger vers Marc Rousseau pour aider Tom dans ses apprentissages scolaires.... Vaste Programme, Cependant après une séance, jai observé un petit garçon qui ne sortait pas du sommeil, endormi profondément sur la table, puis qui pendant au moins 3 jours ne cessait de donner des messages damour et qui a repris confiance en lui, il sest rempli dénergie pour vivre, chanter, rire, bouger et sépanouir. Il va très bien et moi aussi. Merci

Le : 21/04/2014 - Christine de Rennes à écrit :


MERCI! Le hasard a fait que jai mis deux ans pour vous rencontrer....Il y a un temps pour tout. Enfin prête pour aller sur des émotions et des blessures denfance. Je remercie Marc pour la qualité de son accompagnement: Je suis riche de cette rencontre. Je chemine vers la fluidité, mes énergies et lamour.

Le : 25/03/2014 - Nicole de Rennes à écrit :


Je me sentais très fatiguée et des boutons qui me démangeaient étaient apparus sur mon décolleté. M. ROUSSEAU a, au cours de la séance, réussi a stoppé les démangeaisons et les boutons ont, en quelques jours, complètement disparu. Jai eu une grosse fatigue mais maintenant cest reparti. Grand Grand merci à M. ROUSSEAU.

Le : 23/03/2014 - Alain de MELESSE à écrit :


Souffrant dune fissure anale qui avait de forte probabilité de finir par une intervention chirurgicale au dire du chirurgien consulté, cest un grand remerciement que jadresse à Marc qui a su me redonner la force mentale et physique dinverser le processus et de parvenir à la guérison.

Le : 07/03/2014 - LEROUX de Bréal sous Montfort à écrit :


Un grand merci à vous. Vous avez travaillez sur mon cheval Virtuose qui avait des problèmes de digestion. Du jour au lendemain, jai pu constater un changement radical ! Virtuose se porte beaucoup mieux depuis votre venue. Je ne peux que vous encourager à continuer dexercer sur les chevaux Je suis vraiment satisfaite et heureuse davoir fait votre connaissance. Prochain rendez-vous pour moi cette fois.. A prévoir ! A bientôt Lucie et Virtuose

Le : 26/02/2014 - Emile de Bretagne à écrit :


bonsoir mercredi a-m et jeudi ko total, amélioration a partir de vendredi matin, a présent je marche normalement sans difficulté. merci

Le : 21/02/2014 - HERPIN de MANOSQUE à écrit :


Un grand merci à M.ROUSSEAU pour avoir pendant une période de vide dans ma vie, de mavoir aidé à remonter la pente. Tout nest pas encore beau mais il faut laisser le temps au temps. Un grand merci, continuez à faire ce que vous faites. Une bonne rencontre et surtout très intéressante. Kenavoo.

Le : 06/02/2014 - EMILE 35 de ille et vilaine à écrit :


Pour une sciatique récalcitrante que javais depuis plusieurs mois, après quelques séances de magnétisme je peux marcher normalement EMILE 35 Merci

Le : 23/01/2014 - solenne de montfort sur meu à écrit :


Merci, que dire de plus?La séance sur ma jument m&apos,as bluffée et la séance pour moi m&apos,as conquise. Des sensations nouvelles pour attaquer une nouvelle vie donc Merci à toi et surtout continue à faire ce que tu fait c&apos,est le plus beau métier qui soit . Solenne et Ségolène.

Le : 21/01/2014 - E.M de près de Rennes à écrit :


"Merci de cette dernière séance. J&apos,ai plus de vitalité, de dynamisme. Plus de désir d&apos,action. Et en effet plus de "pieds". En 3 séances je me sens vraiment mieux, dans mon axe. Merci encore "

Le : 27/12/2013 - AR de ille et vilaine à écrit :


Je suis venue vous voir parce que j&apos,avais entendue parler de vous. Quelle chance !!! Car en venant vous voir j&apos,étais complètement "à plat". Merci beaucoup car vous m&apos,avez redonnée de l&apos,énergie et aussi soulagé de mon asthme. Mon compagnon qui lui n&apos,avait jamais eu une séance chez un magnétiseur a été surpris de ressentir un réel bien être dès la séance. Et merci également pour vos conseils dans la maison. Je dors comme un bébé maintenant. Bonne continuation. Anne

Le : 23/12/2013 - E.L.M. de Rennes à écrit :


Bonjour Quelques nouvelles : je vais beaucoup mieux l&apos,énergie est là je suis en mesure d&apos,apprécier la vie, ma vie le mental se calme la lumière dehors est plus chaleureuse. Je viens vers vous pour un autre rendez vous si vous avez de la place le 13 janvier le matin ou encore le 15 le matin aussi merci de me confirmer

Le : 17/12/2013 - Isabelle de Rennes à écrit :


Une rencontre Unique, Un espace tout aussi Unique, Pour Devenir, demain ce que je Suis, ce que, chacun, sur notre Chemin, Nous Sommes, Ensemble. Merci Marc et Merci, l'Univers...

Le : 05/12/2013 - desplanque catherine de belgique à écrit :


je tient a vous remercier du font du coeur pour l aide que vous n avez apporter,mes douleur cervicale était difficilement supportable malgres l opération.aujourd'hui hui je sens un réel changement MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Le : 29/11/2013 - Atalao de Ardennes à écrit :


Je me permet de signer votre livre d&apos,or pour vous remercier de m&apos,avoir soulagé de cette douleur qui m&apos,empêchait de faire les gestes quotidiens . Un grand MERCI a vous Mr Rousseau .

Le : 22/11/2013 - graye de saulnières à écrit :


Merci pour votre sourire, votre positif, votre joie de vivre et d&apos,aider les autres, juste ça fait beaucoup. Alors bien sur votre "don" est surprenant, magique, on rentre lourd, déconnecté on repart ancré et léger... Une personnalité infiniment riche et généreuse a ne pas manquer... A bientot... Céline G

Le : 29/08/2013 - CORBES de CINTRE à écrit :


merci a toi Marc pour tout ce que tu as fait pour mon mari et pour moi meme on revit et on se sent mieux bisous

Le : 17/07/2013 - cherel isabelle de la chapelle des fougeretz à écrit :


merci pour tout ce que tu fais pour moi et ma famille quand je t ai connu je touchais le fond aujourd hui la vie est belle merci encore

Le : 17/07/2013 - noelle de france à écrit :


Un grand merci a Marc.. après 4mois de douleur sans fin..Marc a remis mes énergies en place..et mes douleurs ont disparues petit a petit..je sais que je dois le revoir des mon retour pour continuer notre travail...et aussi lui ramener quelqu&apos,un ,-)

Le : 25/05/2013 - pannetier de servon sur vilaine à écrit :


Marie de SERVON SUR VILAINE Merci pour l&apos,écoute et l&apos,attention aux problèmes posés. Depuis mes passages chez vous en 2013, alors que je suis en chimiothérapie depuis 2008, je ressens mes jambes , la chute des cheveux semble stabilisée et je dors comme un bébé presque toutes les nuits. merci pour l&apos,immense bien apporté

Le : 18/05/2013 - Isabelle de Châteaubriant à écrit :


"...." m'a trouvée en forme et positive c'était une première, Je lui ai dit que c'était grâce à Marc. Il m'a enlevé des blocages et donné de l'énergie (liberté d'exister) même mes collègues sont étonnés, j'ai la pêche et je les fais rire. A bientôt Marc. Isabelle

Le : 17/05/2013 - Guillaume de Tinteniac / France à écrit :


Merci Marc pour le travail fait l&apos,année dernière sur mon épaule. Je trainais ces problèmes tendineux depuis longtemps et les spécialistes traditionnels n&apos,avaient pas trouvé de solution. Mon épaule était d&apos,aplomb aussitôt après le rdv. Je n&apos,ai aucun doute que le rdv d&apos,aujourd&apos,hui portera lui aussi ses fruits au-delà du regain d&apos,énergie que je constate déjà qques heures plus tard. Bonne continuation Guillaume

Le : 13/05/2013 - Léna de Rennes à écrit :


Bonjour Marc, Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi : je me sens complètement changée grâce à vous ! Merci, Léna

Le : 13/05/2013 - Lydie de LANHELIN à écrit :


Bonsoir Marc, Comme promis je viens donner mon ressenti. Tout d&apos,abord je suis heureuse d&apos,avoir croisé votre chemin. Pour ceux qui ne le connaisse pas Marc est une personne avenante, souriante qui vous met de suite à l&apos,aise. C&apos,est une personne à votre écoute. Pour ce qui est de son savoir faire pour ceux qui doute allez le voir et vous ne le regretterez pas. Personnellement le "travail", je devrais dire les énergies, le magnétisme effectués sur moi me font renaître. J&apos,étais vide, fatiguée mal au dos, aux jambes, sous le pied enfin bref mal et je commence à ressentir les bienfaits, un bien être. Merci encore pour vos conseils et à bientôt.

Le : 23/04/2013 - Maury yuna de melesse à écrit :


Bonjour Marc, s'est super ma verrue au pied est partie.Je nais plus du tout mal. merci mille fois . bisous yuna

Le : 22/04/2013 - Cédrique de Rennes à écrit :


Bonjour Marc, Comme convenu je te donne des mes nouvelles suite à la séance de jeudi dernier. Dès le lendemain, j' ai senti pas mal de stress en moins et le retour d\' un meilleur sommeil et plus réparateur. J\' ai aussi été acheté la pierre Labradorite à la boutique près de la place St Anne et j\' en suis très satisfait. En attendant avec impatience la prochaine séance, je t\' adresse mes meilleurs salutations.

Le : 05/04/2013 - bele de st brice en cogles à écrit :


Merci beaucoup pour le reconfort apporté et pour votre écoute. Que cette première visite me soit très bénéfique et que le positif soit présent. J'ai confiance. à bientôt .

Le : 18/02/2013 - rousseau sandrine de corps nuds à écrit :


Marc est une personne qui me suit depuis environ 1 an. Il m'a apporté beaucoup de conseils et de soutiens. Je ne suis plus la même personne aujourd'hui! d'autres horizons se sont ouvert à moi. Beaucoup d'angoisses et de peurs sont parties. Ses soins apportent un profond bien-être et chaque fois que je le vois je fais le plein d'énergie. Je suis sur le bon chemin. Merci beaucoup pour votre présence et pour votre disponibilité. Sandrine.

Le : 10/02/2013 - Guénaëlle de rennes à écrit :


Je connais Marc depuis le printemps 2012. Au mois d'août on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Marc a été très présent dès le début et m'a accompagnée ensuite, me rendant beaucoup plus supportables les étapes de la chimio. J'apprécie en particulier son soutien, son sens de l'écoute, sa disponibilité, ses intuitions, son travail sur les énergies ( très important pour moi) et les résultats obtenus. Je lui attribue d'avoir su limiter beaucoup la perte de mes cheveux ( puisqu'un serre-tête suffit à occulter la perte) et d'avoir sauvegardé mes sourcils. Mon oncologue m'a souvent demandé "ma recette" pour garder une forme tout à fait inhabituelle. Merci Marc pour ton savoir-faire! GWEN

Le : 24/07/2012 - MICHELE CORBES de CINTRE FRANCE à écrit :


Bonjour Marc, voila six jours que je suis venue te voir et que te dire ? un bien fou m'envahit, il y a longtemps que je m'etais sentie comme cela. Je n'en resterais pas car bientot je vias te telephoner pour la maison . A bientot Marc bonjour a vero

Le : 19/07/2012 - corbes de france à écrit :


merci pour hier Marc. Cela m a fait du bien . On se sent mieux apres. Merci pour le bien que vous apportez. je parlerai de vous c'est sur et a commencer par ma propre famille. A bientot Michele

Le : 14/06/2012 - david de Paris à écrit :


Bonjour Mr Rousseau. Je me permets de vous donner quelques nouvelles du travail que vous avez effectué sur photos. J'avoue que je n'y croyais pas. Je suis très cartésienne, mais là je suis vraiment bleffée: tous mes problèmes ont été réglés, je me sens très bien dans ma maison maintenant, il y règne un calme comme vous me l'aviez expliqué et mon sommeil est revenu comme avant. Encore merci mille fois de votre gentillesse et de l'excellent travail. Je parle de vous tous les jours, à très bientôt quand je reviendrai en Bretagne.

Le : 30/04/2012 - ERIK de France à écrit :


bonjour, merci de vos explications sur l'envoutement, SURTOUT une: vous êtes le seul qui parlez de l'envoutement par une personne défunte, justement notre cas. amicalement, Erik

Le : 12/03/2012 - Fourmond de Bretagne à écrit :


Message : bonjour je suis aurelie on s'est vu jeudi dernier je devais vous donner des nouvelles apres 3/4 jours mais je n'ai pas le portable c'est mon mari donc je vous envoie ce mail ce matin je vais chercher les pierres ,je me sens plus calme ,la douleur du bas du dos est toujours presente c'est un peu rouillé peut etre .....j'ai hate de vous revoir pour mon prochain rendez vous car cela m'a procuré un bien etre et il est vrai que le lendemain je me sentais toute légère....voilà ....je vous souhaite une bonne semaine Mme Fourmond.

Le : 17/02/2012 - Véronique de Bretagne à écrit :


Bonjour Marc, J'espère que vous allez bien depuis le super travail en géobiologie et magnétisme que vous avez fait sur nous et notre maison, je vous envoie ce petit message pour vous donner des nouvelles, les problèmes de bruits, les choses étranges qui se produisaient, les entités que vous avez prises en photos (incroyable de voir ça !), tout a disparu, notre sommeil et santé sont rentrés dans l'ordre, nos amis Mr et Mme Gerbiers chez qui vous avez travaillé aussi sont vraiment très satisfaits: changement total dans leur vie. Merci encore, d'autres personnes dans notre entourage nous ont demandé vos coordonnées. continuer à aider comme vous le faite si bien, avec beaucoup de coeur et de gentillesse, A bientôt.

Le : 13/12/2011 - Bazet de Brest à écrit :


Bonjour Mr Rousseau. Etant donné l'excellent travail que vous avez fait pour nous en géobiologie et le magnétisme à domicile, nous sommes vraiment remis sur pieds, j'étais très cartésien mais là je reste bouche B, je regrette de ne pas avoir fait appelle à vous plus vite. je donne votre adresse sans problème, j'ai perdu un de mes côtés cartésiens. Merci à très bientôt. D.Bazet

Le : 09/12/2011 - Claire de Berry à écrit :


Bravo Marc !!! Tu as mis dans le mille, tu es vraiment un as (ce dont je ne doutais pas !!!!!). Frederika m'a dit que Christophe étais parti chez les beaux parents, puis à Noirmoutier avec eux, mais elle a passé une supère nuit et sa fille qui dormait mal aussi. J'ai ce midi eu Christophe qui se sent transformé depuis ce matin, sans ses idées noires comme avant...malheureusement il continue à prendre les médoc et je pense l'avoir convaincu d'arrêter ça et de prendre des plantes pour le moral à la place.... Autant te dire que l'un comme l'autre sont impatients de te rencontrer !!!! BIZ Claire

Le : 09/12/2011 - lebèck de Nantes à écrit :


Bonjour monsieur Rousseau, après trois RDV, c'est fabuleux ma femme est sortie de ça déprime dans laquelle elle était prisonnière depuis plus d'un an, je vous en remercie fortement, grâce à vous et à notre médecin généraliste elle est sortie d'affaire, encore merci. Mr Lebèck

Le : 03/12/2011 - De-loisance Henry de Nantes à écrit :


Bonjour Marc je suis vraiment tranquille depuis que vous avez réglé les gros problèmes que j'avais chez moi, j'avoue ne pas avoir cru sur le moment se que vous m'expliquiez avec la mémoire des murs et les énergies qui y restaient bloquées, j'ai vue la différence et je recommande votre travail à ceux qui en ont besoin. Merci encore à bientôt. Henry.

Le : 06/08/2011 - Philippe Hervé de Brest à écrit :


très fort marc ! depuis le temps que je trainais mes problèmes de verrues et de psoriasis, en trois séances c'est partis plus rien tout a disparu. merci encore, continuer vos prouesses et votre aide aux personnes qui souffrent. Philippe Hervé

Le : 09/07/2011 - Bourgin de Rennes à écrit :


Merci beaucoup Marc pour tout!! plus de mal de tête après 2 mois de douleurs et d'examens chez les médecins. Tendinite disparu et la fatigue n'ai plus présente, mon sommeil est revenu à la normale. Encore merci et heureusement que des personnes comme toi sont là!! Virginie Bourgin.

Le : 28/06/2011 - Caroline de Le Rheu à écrit :


Marc, bonjour Hier soir j'ai eu une très grande fatigue..... Aujourd'hui je me sens plus légère et différente, je te remercie de tes bons soins, belle journée à toi. Caroline

Le : 27/06/2011 - JEAN-LUC de SAINT-GILLES (35) à écrit :


MERCI MARC : Atteint d'un cancer avancé du poumon décelé en décembre 2009 et suite à une chimio lourde de 6 cures suivi d'une thérapie ciblée efficace mais épuisante avec une espérance de vie estimée à 6 mois Marc, en complément, à réussi à me remettre debout physiquement et moralement au moment où je commençais à douter.Nos rencontres et nos contacts nous permettent de combattre la maladie j'en suis intimement persuadé . A ce jour je ne me suis jamais senti aussi bien et du coup les résultats d'examens sont extraordinairement encourageants Encore un grand merci Marc ! Jean-Luc

Le : 05/06/2011 - FREDERIC de Montfort sur meu à écrit :


Bonjour à tous et merci à Marc pour le soin. Très fort ressenti de chaleur, picotements et d'émotions qui remontent et en prime mes tibias ne me font plus mal (ce pour quoi j'étais venu !!). FREDERIC

Le : 26/05/2011 - Philippe de Rennes à écrit :


Bonjour Mr Rousseau, je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous remercier, depuis votre magnétisme je n'ai plus de vertige, je suis très content, continuez à faire du bien à ceux qui souffrent. Cordialement Mr Philippe R.

Le : 12/05/2011 - Grignon de Rennes à écrit :


Bonjour Marc, Merci pour votre bon accueil lundi dernier et pour vos très bons soins. Mon père est réellement plus tonique. Sa colonne vertébrale s'est considérablement redressée. Nous viendrons vous visiter dans un mois.