Les Lois de L'Evolution Créatrice

                 
                            Connexion Physico-Energétique dans un Embryon

Le cumul Ovoïde couvre la partie extérieure de ces aires que nous appelons VORTICES qui, à leur tour, seront achevés lorsque l'organe atteindra l'âge adulte
équilibrant la puissance des micro-organismes spatiaux supérieurs ; à ce moment là , Les énergies micro-organiques des Omves pénètreront pour pouvoir mettre en action les plasmas organiques et déplacer davantage de substance incorporelle
vers l'extérieur afin de constituer un Vortice de 10 spires équivalant à la résistance corporelle maximale.

       
Connexion Physico-Energétique définitive dans L'Etre Humain


                   
                                    Première connexion mentale avec la mère
                       Commencement de L'Hérédite Psychologique 6 à 9 mois

                     
                               Vue générale de la cellule mentale (SEMATER)


                                                    L'Homme Energétique
                            

ENERGIE PEROVORTICIENNE

Toutes les énergies micro-organiques qui, dans le processus initial de développement physico-énergétique , ont servi de lien dans la formation et le fonctionnement organique entourent le vortice et s'appellent énergies périvorticiennes.
  Ces énergies périvorticiennes ont pour seule fonction de recouvrir le vortice afin d'assurer sa protection et sa défense.
Tout les individus ne possèdent pas l'énergie périvorticienne ; son existence ou son absence ainsi que sa quantité est en rapport avec le potentiel énergétique de l'individu.
Un être humain de potentiel énergétique élevé possède davantage de couches d'énergie périvortricienne qu'un autre de potentiel plus bas, énergie qui, voire même, peut complètement manquer.