VIDEOS     NATURPHYSIO à MONTGERMONT      ACTU     LIENS    CONTACTS         


Le Corps physique est la partie la plus dense des autres corps qui nous entourent et qui nous appartiennent sans que nous en ayons conscience, car ils sont invisibles.

Ces corps énergétiques sont composés de particules subtiles, vibrant à des taux de plus en plus élevés au fur et  à mesure qu'elles s'éloignent de la matière physique.

C'est la lenteur de ces vibrations qui rend notre corps visible.

                                             

concernant les médecines énergétiques, toutes les maladies du corps physique sont représentées dans ces corps subtils, reliant les mémoires anciennes.

Lorsque notre taux vibratoire diminue, notre organisme court le risque d'entrer en accord de résonance avec des microbes ou des virus qui resteraient inoffensifs si nos vibrations demeuraient plus élevées.

Votre système énergétique subtil qui gravite autour de vous, est un bouclier protecteur identique au rayonnement tellurique (dispositif qui vous protège entre autre des influences négatives des ondes électromagnétiques) de la terre. Si  cette couche est percée les maladies s'installent.

Le magnétiseur agit sur ce taux vibratoire, soit par transfert d'énergie, soit par rééquilibrage des énergies perturbées.

Il arrive qu'il bloque la prolifération de cellules malades voire  tumorales.

Des exemples cliniques sont constatés dans l'ouvrage collectif "NOUVELLES APPROCHES SUR LE CANCER"


Quand deux personnes sont profondément proches au niveau vibratoire, comme des amis ou des amoureux, leur fréquence énergétique étant "au même diapason" entraîne le fait que leurs auras auront tendance à fusionner.

A l'inverse, pour les personnes qui sont intérieurement opposées, nous constaterons que leurs auras auront tendance à se repousser.